Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs & Matières by SL
6 octobre 2014

Coup de projecteur

Lancement de quatre nouveaux papiers peints F&B à aller vite découvrir dans les show room de la marque anglaise . Toujours aussi raffinés et inspirants ...

Évocateurs des paisibles paysages ruraux japonais, ces papiers artisanaux sont peints avec les véritables peintures Farrow & Ball. Leurs procédés traditionnels de fabrication créent une apparence texturée unique qui accentue chaque détail du dessin. Les formes organiques de cette nouvelle collection adoptent le style shibori et encense la popularité du style et du design japonais. Un coup de projecteur aujourd'hui sur celui qui m'inspire le plus : Amime

132e4f641d3e57ec3b96e3d5d9be7f66

Publicité
Publicité
Commentaires
94c2d9f80ba6020641d42881a94934d4La remise en couleurs d'un intérieur ou d'une récente acquisition demande une vraie réflexion.
Les nuanciers offrent des palettes subtiles avec lesquelles il faut apprendre à composer.
Au fil de ces pages, et à travers mes conseils personnalisés, je vous offre un oeil exercé,
un oeil extérieur et surtout un oeil passionné par tous les chantiers de décoration.
Pour toute demande, contactez moi par mail : sandra.laurentin@gmail.com

Projets et suivis de chantiers sur Paris-Ouest
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité