Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs & Matières by SL
5 octobre 2014

Chantier en cours

Carte blanche pour une chambre parentale aux teintes neutres et naturelles

Un de mes chantiers en cours de finition est la remise en scène globale d'une chambre parentale, du choix des matériaux (peintures, papiers peints) à la sélection complète du mobilier, pour une mise en scène totale et harmonieuse. Une vraie carte blanche confiée en toute confiance dont je pourrai prochainement vous faire partager les clichés de réalisation. 

 Aperçu de la "Planche tendance" réalisée pour mes clients + "Shopping List"

 

Diapositive1

 

Un projet qui fait la part belle aux matières naturelles et authentiques pour une remise à plat globale, en misant sur une ambiance zen et tamisée et une réappropriation totale de l'espace.

Diapositive2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
94c2d9f80ba6020641d42881a94934d4La remise en couleurs d'un intérieur ou d'une récente acquisition demande une vraie réflexion.
Les nuanciers offrent des palettes subtiles avec lesquelles il faut apprendre à composer.
Au fil de ces pages, et à travers mes conseils personnalisés, je vous offre un oeil exercé,
un oeil extérieur et surtout un oeil passionné par tous les chantiers de décoration.
Pour toute demande, contactez moi par mail : sandra.laurentin@gmail.com

Projets et suivis de chantiers sur Paris-Ouest
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité