Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs & Matières by SL
12 décembre 2014

Effet de matières

Idée # 12

du linge de lit en chanvre

couleur chanvre

 

edf2990a58958955102026aa9bc6b430

Pour poursuivre la série des idées de cadeaux jusqu'à Noël, voici aujourd'hui un cadeau tout en douceur et qui, encore une fois, est inspiré par la recherche de belles matières, véritable fil conducteur de mes coups de coeurs. La marque Couleur Chanvre a développé depuis plusieurs années du linge fabriqué en France à partir du chanvre, un tissu d'un confort incomparable, en utilisant des teintures totalement écologiques. Un pur bonheur d’avoir en main ce tissu de chanvre souple, au coloris profond ou alors d'une blancheur monacale, ayant toute la robustesse du linge ancien. A retrouver ou à découvrir dans leur nouvelle adresse parisienne dans le Marais ou sur leur site internet...SL

Adresse : couleur-chanvre.com

Publicité
Publicité
Commentaires
94c2d9f80ba6020641d42881a94934d4La remise en couleurs d'un intérieur ou d'une récente acquisition demande une vraie réflexion.
Les nuanciers offrent des palettes subtiles avec lesquelles il faut apprendre à composer.
Au fil de ces pages, et à travers mes conseils personnalisés, je vous offre un oeil exercé,
un oeil extérieur et surtout un oeil passionné par tous les chantiers de décoration.
Pour toute demande, contactez moi par mail : sandra.laurentin@gmail.com

Projets et suivis de chantiers sur Paris-Ouest
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité