Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs & Matières by SL
15 octobre 2014

Clichés de réalisation

Focus sur les chambres d'enfants

Pour poursuivre la thématique sur les chambres d'enfants que j'affectionne tout spécialement,  voici quelques clichés de réalisations personnelles qui portent la même empreinte : des couleurs sourdes et feutrées toujours neutres, des pièces de mobilier ancien chinées au hasard, des touches plus contemporaines en  y mixant des pièces de mobilier design ... Au final un écrin doux et actuel, véritable cocon protecteur ...A feuilleter pour inspiration .. SL

Pièce jointe-3

Mur d'appui du lit théatrâlisé dans un doux gris vert : Hardwick White, peintures Farrow & Ball

Pièce jointe-2

Mur côté bureau en blanc cassé : Slipper Satin, peintures Farrow & Ball

Pièce jointe

Mur d'appui du lit en blanc cassé : Skimming Stone, peintures Farrow & Ball

Pièce jointe-3

Murs de la chambre : Skimming Stone / Lit Bonpoint repeint : Bone, peintures Farrow & Ball

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
94c2d9f80ba6020641d42881a94934d4La remise en couleurs d'un intérieur ou d'une récente acquisition demande une vraie réflexion.
Les nuanciers offrent des palettes subtiles avec lesquelles il faut apprendre à composer.
Au fil de ces pages, et à travers mes conseils personnalisés, je vous offre un oeil exercé,
un oeil extérieur et surtout un oeil passionné par tous les chantiers de décoration.
Pour toute demande, contactez moi par mail : sandra.laurentin@gmail.com

Projets et suivis de chantiers sur Paris-Ouest
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité